pex excel Index du Forum
pex excel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonnes fêtes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> La taverne des Visiteurs -> Le coin des potins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noirfal
Retraité parasite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 08:59 (2011)    Sujet du message: Bonnes fêtes ! Répondre en citant

Comme il n'y a pas eu de sujet à ce propos (ou alors je suis bigleux) et que je n'ai pas l'occasion de vous voir IG, je profite de ce topic pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année (c'est rapé pour noël  Embarassed  mais j'ai un peu de mal à mettre en marche les neurones en hiver...le froid...le chocolat...tout çà, tout çà!).

Donc j'espère que vous avez été gaté pour noël, des poupées gnomes, des choconains et tout le tralala  Mr. Green ; et je vous souhaite un bon réveillon de l'an, la santé, plein de bonheur, de réussite, d'amour(s) pour cette nouvelle année !

J'essaierai de passer vous dire bonjour (vu que le jeu est gratos jusqu'au lvl20 nan?) un de ces quatre !

/Kiss

Florian (aka Callirhoé)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 08:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:32 (2011)    Sujet du message: Bonnes fêtes ! Répondre en citant

Pareil, bananée euh, bonne année !

Bande de surstuffés de la mort que vous êtes Zelg Piou et Szisleak !

Et je repasserais bien vous dire coucou j'ai une semaine gratos avec la sortie du dernier patch mais j'ai vraiment pas le temps, peut-être après le 9 si le lien d'activation est encore bon.

/Fart

Griffe (aka 47)

Giibs
Excellemment actif

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:03 (2012)    Sujet du message: Bonnes fêtes ! Répondre en citant

Bonne année tout le monde!!!

Elfonkes
Excellemment actif

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Bonnes fêtes ! Répondre en citant

Bonne année à vous

Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: Bonnes fêtes ! Répondre en citant

Bon néné !!!! Bonne année !!!!!!!!!!

Piou
Excellemment actif

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: Bonnes fêtes ! Répondre en citant

! suot à eénna ennob
sesohc sennob ed nielp tuot te

Giibs
Excellemment actif

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: Bonnes fêtes ! Répondre en citant

!dp sorG

Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: Bonnes fêtes ! Répondre en citant

Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Bonnes fêtes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> La taverne des Visiteurs -> Le coin des potins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange