pex excel Index du Forum
pex excel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quoi d'neuf ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> L'arrière-cour -> Le barbecue des initiés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: Quoi d'neuf ? Répondre en citant

Alors les gars, quoi de neuf ?

Vous jouez toujours à WoW ? Tout le monde est encore là ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: Quoi d'neuf ? Répondre en citant

Missa ne joue plus. Missa a repris abo de 1 mois qui a du se terminer. J'ai du me connecter 2h au début de l'abo et c'est tout xD.

Et je passe tous les jours sur le fofo pour voir vos post musicaux !

Et toi Griffe ?

Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Quoi d'neuf ? Répondre en citant

Ça va, master 1 donc boulot. Mais là j'suis en stage pour 1 mois dans un collège (craignos).

Sinon Mists of Pandaria me déplairait pas je pense, ça a l'air cool. Si ils baissent le prix de l'extension (ce qui n'arrivera pas), qu'ils baissent le prix de l'abo (ce qui n'arrivera pas), et si j'ai le temps (ce qui n'arrivera pas), peut-être je reviendrais ^^

Moune
Gnome de main

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:51 (2011)    Sujet du message: Quoi d'neuf ? Répondre en citant

Hey Griffe!

Moi je suis toujours sur WoW, mais je commence à sentir l'essoufflement. Farmer les HF c'est marrant (hein Elay!), j'ai testé TDF avec mon hordeux et je connais 6 boss, c'est sympa, toussa... Mais ça commence à me lasser.

Sinon je bosse à la Ferme aux Crocodiles jusqu'à décembre, et mon livre marche bien (d'ailleurs Topos et Piou sont venus me foutre la honte à une dédicace xD)

Voilà voilà. Tu fais un master de quoi, si c'est pas indiscret? Prof?

Visiter le site web du posteur
Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:28 (2011)    Sujet du message: Quoi d'neuf ? Répondre en citant

Prof dans le secondaire oui. En Anglais. En fait c'est un Master Recherche, mais vu qu'ils avaient la flemme de recréer un véritable master Enseignement ils nous font faire le Master Recherche en nous filant en + 8h par semaine à l'IUFM (Institut Universitaire de Formation des Maîtres) + le stage d'1 mois en situation.

Sinon c'est quoi ce livre dont tu parles ?
Et la ferme au crocodiles, tu veux dire aux crocilisques non ? ^^

Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:16 (2011)    Sujet du message: Quoi d'neuf ? Répondre en citant

Moune est un écrivain ! : http://www.mnemos.com/JOOMLA2/index.php?option=com_content&view=article…

Il a visité Clara Morgane aussi dans la ferme célébrités heu des crocos. A moins qui lui ai fait visité, au choix. xD

Tu verras les photos dans Voici et Gala.

Giibs
Excellemment actif

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:33 (2011)    Sujet du message: Quoi d'neuf ? Répondre en citant

Une p'tite réponse rapide pour ma pomme.
J'ai arrété WoW il y a quelques temps et le jeu en lui même ne me manque pas du tout mais l'ambiance oui Embarassed .
Du coup je présente un autre jeu pour ceux que ça intéresse, c'pas cher, ça remplace pas wow et pis on pourrais s'amuser ensemble.

Voilou.

Noirfal
Retraité parasite

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:27 (2011)    Sujet du message: Quoi d'neuf ? Répondre en citant

Oh ! C'est sérieux l'histoire du bouquin Moune ?

Bha pour ma part Griffe, tu sais déjà que j'ai stopppé depuis un bail et que je ne pense pas reprendre de si tôt (les pandas, çà me botte pas trop ...). Par contre l'ambiance de la guilde me manque... on se fait une irl ?? Smile  Je vais tester Swtor par contre et si c'est prenant je continuerai dessus sur mon temps libre (dur dur à concilier avec le travail...)!

MSN
Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:04 (2011)    Sujet du message: Quoi d'neuf ? Répondre en citant

J'ai eu l'invit SWTOR pour ce weekend, mais j'ai pas pu tester depuis la cité U. Par contre ça va être plus cher encore que WoW ça craint sérieux (et c'est moche Razz).

Noirfal
Retraité parasite

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:15 (2011)    Sujet du message: Quoi d'neuf ? Répondre en citant

C'est moche c'est moche...çà dépend. Je me rappelle qu'au tout début, Beaucoup de gens considéraient Wow comme une hérésie au niveau graphisme: un mmo adulte avec un style cartoon ?? Finalement, les graphismes se sont améliorés au fil des patchs et cet aspect coloré est rentré dans les moeurs.
Pour avoir jouer un ptit moment à la béta, je peux te dire que visuellement çà vaut le coup: mon pc ne pouvait faire tourner le jeu qu'en faible résolution et même dans ces conditions, j'ai été étonné par la profondeur visuelle des décors (sur la planète de départ Sith, tu es dominé par des statues gigantesques siths tandis que des croiseurs de combat se croisent dans le ciel...), le détail des perso et par les milliers de ptits détails que l'environnement comporte... Après une heure de jeu, j'étais conquis personnellement...

Et oui, l'abonnement va être cher comme celui de Wow à son lancement  Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Quoi d'neuf ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> L'arrière-cour -> Le barbecue des initiés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange