pex excel Index du Forum
pex excel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ANNONCE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> Le coin des initiés -> Le tableau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piou
Excellemment actif

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:21 (2011)    Sujet du message: ANNONCE ! Répondre en citant

Bon suite à l'insistance générale voici les news.

J'ai repris contact avec certains de nos amis de lk, donc dans les grandes lignes reprise des raids sérieux en prévision.
Ce serait le dimanche soir vu que ça arrange un maximum de monde.
Pour la composition du / des rosters ça reste encore à confirmer pour savoir ce qu'il manque. Ils ont déjà un tank fixe. Mais vu que les deux guildes ont plusieurs tanks/heals/dps ont pourra faire roster main / roster reroll si besoin est.

P.S: Ju le 17/09/2011 à 21h00 : "Je reviendrais lorsque vous ferez des raids"
       ju le 17/09/2011 à 21h05 : "et ce sera avec kickapoo parce que le tanking c'est énorme et pas un truc de pds" 
       Piou à l'heure où il écrit ce message : "Payes ton abonnement et sors ton tank petite bite".

Donc voilà.
Ca laisse le temps à tout le monde de se préparer aussi bien niveau stuff que dps. Je préviens je serais aussi chiant que pour lk xD et pour ceux qui ont pas vécu lk ben je de flap cap bon courage.

Je rappels et j'annonce que pour les raids c'est caps, enchants et dps mini exigés. Parce que c'est bien beau de vouloir raider si il y a pas un minimum ça sert à rien de se la jouer pgm.

Et vive la GEEKTATURE ! Longue vie à la naine!

P.S : suivant les réactions vis à vis de ce poste j'aurais des précisions à faire.

Dernière édition par Piou le Dim 25 Sep - 13:57 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moune
Gnome de main

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 07:09 (2011)    Sujet du message: ANNONCE ! Répondre en citant

Les amis de LK... Zette et Zaao?? Et Celiniiiiiiiix? ^^

I am in!!

Persos dispos prêts à raider:

Mage (givre ou arcacane)
DK (tank ou impie)
Druide (heal ou equi)

Visiter le site web du posteur
Topos
Excellemment actif

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: ANNONCE ! Répondre en citant

Cool tout ça ^^ pour ce semestre, le dimanche soir c'est parfait pour moi.

( Sinon je fais pas une liste comme Moune, trop long pour moi xD )

Piou
Excellemment actif

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:13 (2011)    Sujet du message: ANNONCE ! Répondre en citant

Alors malheureusement je ne pense pas que celinix soit de la partie. Elle est chez les Tagadas maintenant et le peu d'infos que j'ai eu de la part de Zette m'ont laissé penser qu'il y avait des tensions entre les deux guildes.

Giibs
Excellemment actif

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:11 (2011)    Sujet du message: ANNONCE ! Répondre en citant

HAHAHA!!!!! Le pire c'est que je me souviens l'avoir dit... Crying or Very sad

J'attends que vous ayez raid 2 semaines consécutives avant de reprendre.

Piou
Excellemment actif

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: ANNONCE ! Répondre en citant

Message principal modifié

Elfonkes
Excellemment actif

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 06:59 (2011)    Sujet du message: ANNONCE ! Répondre en citant

j'en suis, en heal et dps.........

Elfonkes
Excellemment actif

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: ANNONCE ! Répondre en citant

Bon alors vous etes pret pour dimanche, car ça va envoyé du lourd. En plus je sors le grand jeu en heal, pas peur.

Par contre je suppose qu'on va aller sur TS, et je ne peux toujours pas parler, j'écouterai vos voix melodieuses sans pouvoir repondre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: ANNONCE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> Le coin des initiés -> Le tableau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange