pex excel Index du Forum
pex excel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

YAAAA !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> Le coin des initiés -> Le tableau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elayko
Excellemment actif

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: YAAAA !!! Répondre en citant

Etant donné que Ursa et Elfonkes sont maintenant en Norfendre, je propose qu'on se fasse mercredi-jeudi (ou avant si vous êtes dispo ^^) les vieux raids de Vanilla et BC, on devrait atteindre les 10 joueurs sans trop de difficulté vu qu'on est déjà huit 85 pour les raids 80. Cela permettrait de stuffer de la morkitu les "petits" qui sont 71-72.

On devrait pouvoir enchainer très vite les 4 Vanilla : (en leur roulant dessus je pense qu'on peut les faire en 1h15 environ)
AQ 20
AQ 40
MC
Repaire de l'Aile Noire
Onyxia 60 (c'est dispo ou pas ? ya les 2 options 60 et 80 ou juste 80 ou juste plus rien ?)

Et les BC (les 3 premiers pareil en peu de temps)
Kara
CSS
Oeil
Hyjal (peut être prévoir un seul soir pour celui là, vu la durée incompressible des events)
BT (idem)
SW (idem)

Bref pour les nostalgiques et les hf de guilde ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Topos
Excellemment actif

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: YAAAA !!! Répondre en citant

Ony 60 ca existe plus, y a plus que la version niveau 80 ( relativement accessible cela dit )
pour les HF sinon, faut etre 10 pour les raids 25, et 8 pour les raids 10 ( genre kara ) Le hf de guilde, généralement, on le valide en tuant le dernier, alors rien n'empêche de commencer à nettoyer les premiers boss et de garder le dernier pour quand on est assez pour valider le HF
Sinon, tu parles des raids jusqu'à BC, mais y reste aussi quelques trucs TLK : edc ony et hallion ( assez courts ) et uldum et icc HM ( un peu plus long ça, faudra prévoir de le faire en plusieurs fois )

Sinon, moi j'suis chaud pour des raids en guildes, d'autant plus si on fait un HF ^^  mais t'as proposé ça pour mercredi soir et c'est vraiment le moment qui m'arrange le moins.
le mercredi soir m'arrange pas du tout, le lundi et vendredi soir moyennement, et les autres je suis dispo sans problème ^^

Elfonkes
Excellemment actif

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: YAAAA !!! Répondre en citant

Pour moi en semaine c'est difficile en ce moment, car à mon travail ils ne m'ont font faire que les nuits.

Si je repasse en journée, sa sera avec plaisir.

Elfonkes
Excellemment actif

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: YAAAA !!! Répondre en citant

N'est-il pas possible d'effectuer ces sorties le dimanche  soir?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: YAAAA !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> Le coin des initiés -> Le tableau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange