pex excel Index du Forum
pex excel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guild Wars 2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> La taverne des Visiteurs -> Le coin des potins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:06 (2011)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Site Officiel : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/
Blog officiel : http://www.arena.net/blog/category/guild-wars-2

Guild Wars 2 est un MMORPG sans abonnement en développement depuis 2007. Date de sortie indéterminée ("when it's ready")

Je fais pas un post avec les races, classes, etc, suffit d'aller voir sur le site.

Screens :

Vidéos
:

Mode de paiement : Vous avez juste à payer la "boite" du jeu, la clé CD en gros (même prix que celles de WoW), et voilou. Micro-transactions (non fixées encore), mais aucune qui ne donnera d'avantages en jeu aux joueurs qui choisiront de les payer : Changements d'ordre cosmétique et gestion de compte (pareil que WoW, cad rename, changement de serveur, trucs comme ça), si ça s'arrête à ça, ça m'a l'air génial. Y aura surement des extensions, comme WoW, et pareil, faudra sans doute acheter la boite du jeu, mais aucune info là dessus encore, reste à voir la fréquence de ces extensions.

Dernière édition par Griffe le Ven 25 Mar - 10:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfonkes
Excellemment actif

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Olalalalala quand il va sortir, je vais quand meme avoir un gros dilemme, car je rapelle que j'ai 6ans de GW derriere moi.......

Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Ce qui est derrière toi te regarde !

Pex Excel est pleins de saveurs ! citron ! pex mains douces, pex lavande ...

Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:18 (2011)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Mis à jour avec des screens et des vidéos pas fournis par l'éditeur, j'fais jamais trop confiance, donc la qualité est pas top mais ça laisse voir ce que ça va être.

Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Le Wiki de Guild Wars 2 : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Main_Page

Plein d'info : Races / Classes / Skills etc... Je regarde pas trop, j'veux pas me spoiler (notamment quand ils dévoileront les zones), mais c'est intéressant, notamment au sujet du PvP, un point critique selon moi :

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Structured_PvP

http://wiki.guildwars2.com/wiki/World_PvP

Topos
Excellemment actif

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Tu compares à wow en disant que ca va être mieux, mais la vérité c'est que c'est exactement pareil ; tu regardes que les trucs à venir et tu va être blazé de la même façon par ce que quand ca sortira, tu attendra encore les prochains trucs en connaissant absolument tout du contenu actuel

Et franchement Greg, c'est pas par ce que t'es dégouté de wow actuellement que tu dois pousser les gens à partir... je vois pas trop ce que t'espère avec un post comme ça

Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

http://assassinscreed.fr.ubi.com/brotherhood/

xD

Les jeux ont toujours leur part de répétitivité. Un mmo wow-like fera ressortir encore plus fort la simitude ! GW c'est mal ! wow c'est mal ! xD.

Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

"Pareil" non j'pense pas, le principe justement à l'air plus adapté à quelqu'un qui veut pas passer des heures et des heures devant (après il est pas sorti, c'est des spéculations). Puis si ça me blase, justement j'peux arrêter et reprendre quand y aura de la nouveauté, je serais pas obligé de me refarçir 20 heures/semaine de farm pour rattraper le retard (voir la section Structured PvP par exemple). Mais pour le coup d'être blasé car connaissant tout effectivement je vais arrêter de suivre le développement du jeu, ça gâchera pas le plaisir de la découverte (si encore je décide d'y jouer).

Je pousse personne à partir  j'informe

Après "dégouté" ? Oui. "Actuellement" ? J'sais pas, plutôt définitivement. Par la répétitivité, en partie mais aussi à cause du contenu recyclé, du PvP complètement déséquilibré, d'être poussé à grind non-stop sinon t'es condamné à trainer un stuff dépassé, d'être coincé à Storm en attendant qu'un truc se passe (honnêtement, une fois 85 tu sorts jamais de la ville à part pour farmer... yeah farmer !), de la relative mocheté du jeu (les nouvelles zones sont belles, mais une fois 85 tu les vois plus), payer 11 € (et plus pour la plupart d'entre vous j'ai appris) pour ça quoi, mais sans dèc.

J'arrête aussi (et surtout) WoW car j'ai de toute façon autre chose à faire en ce moment, et dès septembre, quel que soit le MMO, y aura aucune chance que j'y joue.
Surtout que GW 2 il est loin d'être sorti quoi, si j'avais voulu pousser quelqu'un à partir j'aurais fait un topic sur un jeu qui existait.

J'espère rien, pas besoin de monter sur ses grands chevaux. Le but du topic ? Absolument pas de pousser qui que ce soit à partir. Honnêtement, comment tu veux que j'essaye de ramener du monde sur un MMO que je ne suis même pas sûr de rejoindre, et qui ne va pas sortir avant un an voire plus ? Que je me repointe dans un an et que je dise "Oh vous vous souvenez du topic sur GW 2, bah venez !" ? C'te blague. Je vois bien que vous aimez WoW (edit) et en plus ça aurait été irrespectueux pour certains qui vous ont rejoins récemment, puis je me suis bien rendu compte qu'aucun de vous le lâcherait ce jeu, c'était même pas la peine d'essayer.

J'estime que GW2 fait partie des grands jeux en développement du moment avec Mass Effect 3 (mais ça intéresse que Florian ça), j'fais un topic dessus car de toute manière c'est un MMO et, à moins que je me trompe, ce forum c'est celui d'une guilde d'un autre MMO non ? Si t'estimes qu'il est mal venu de parler d'un autre MMO sur un forum de WoW fallait faire delete d'emblée, comme ils font sur MMO-champion tiens.

Noirfal
Retraité parasite

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Ah je suis dégouté Greg...

Tu as même pas parlé de Star Wars The Old Republic (swtor) quoi... Okay

Pas mal sinon GW2, mais ce que j'attends avec impatience c'est swtor, diablo 3 et Mass Effect 3 ! En attendant, je vais peut être me mettre à Starcraft2...çà me rappellera mes années Ladder sur Warcraft 3 et The Frozen Throne (j'étais lvl 24 UD!! ) !

MSN
Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Mass Effect 3 !!!!!!!!!!!!!

Flo, tu as testé le dernier DLC ME2 ou pas ? pour savoir s'il est bien.

Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

SWTOR je trouve qu'il est super moche, c'est vraiment dommage, car il a l'air pas mal, malgré l'abonnement et le coté très "reroll" selon les dèv.

Sinon ouais le dernier DLC est sorti ^^ mais pas de spoil surtout !

Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:33 (2011)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

On sait pourquoi tu veux aller jouer à GW2 ! http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/commando/#gw2-screen-59 ! XD Beau poisson ! Zont même fait des vidéos xD

Noirfal
Retraité parasite

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:10 (2011)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

le dernier dlc? Arrival? Je suis en train de chercher le torrent là ^^
Sinon les autres, courtier de l'ombre, overlord et cie sont supers sympathiques je vous les recommande fortement (surtout que ya moyen de se retaper l'asari du 1 !!! xD ) !

le poisson d'avril de bioware concernant swtor: http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110401

MSN
Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/world-of-warcraft-perd-600-…

Griffe tu en fais parti ! gg pour le hf ! Wink

Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

En fait non, j'vous l'ai pas dit mais je joue sur un autre serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Guild Wars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> La taverne des Visiteurs -> Le coin des potins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange