pex excel Index du Forum
pex excel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Melting pot NOOB actu :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> L'arrière-cour -> Le barbecue des initiés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: Melting pot NOOB actu : Répondre en citant

Apparemment !! et scandaleusement ! Certains ne connaissaient pas NOOB !!!

Alors il est temps de vous mettre à la page !!! http://noob-tv.com/

Les épisodes c'est par là ! http://www.wat.tv/NoobTV

Il y a pour le moment 3 saisons et la 3ème est en cours. C'est une bande d'amateurs qui a fait divers trucs plus ou moins bien réalisés sous la bannière de la Funglisoft ! (Syrial etc ...). Et à la fin de la saison 2, Topos et moi avons participé à un méga tournage ! x) On nous voit furtivement ! Si si je vous jure.

En parallèle, il y a 3 Bd !! réalisé par P.Cardona et F.Torta les parents de "feu" Sentai School (si vous ne connaissez pas ... ben gogogo)
Et 2 LIVRES ! qui sont les intermèdes des saisons de la websérie qui permettent de mettre tout un background à Noob.

(y aussi des chansons mfaites par un groupe "Les Mokotz") "je suis un Nooooooob hohoho un nolife un vraiiiiiiiiii" etc.

Concernant le Japon ... P.Cardona dessinateur multirécidiviste a mis en place un truc pour inciter les gens à donner à la Croix Rouge pour le Japon : http://www.sentaiprod.fr/japon.html
En gros, un personnage dessiné en SD contre des péhos et tous les péhos seront reversés à la Croix Rouge.

Dernière édition par Touka le Dim 11 Sep - 12:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elayko
Excellemment actif

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:00 (2011)    Sujet du message: Melting pot NOOB actu : Répondre en citant

Sérieux vous étiez au bg ?

Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Melting pot NOOB actu : Répondre en citant

Me dis pas que tu as aussi fait le mega tournage of the dead (c'était quoi août 2009 ?, je zappe les dates XD) ?

Go ninja Go ninja Go !

Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Melting pot NOOB actu : Répondre en citant

Cardona annule la démarche de dons... il aurait été contacté par la Croix Rouge pour qu'il arrête ... Je ne capte pas ... Il y a bien Lady Gaganiania qui fait un bracelet en faveur du Japon.

Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Melting pot NOOB actu : Répondre en citant

Dédicace de P.Cardona, F.Torta à la Bédérie à Aix ! De 15h à 18h ! (Yaurait aussi Tenshirock et Heimdal)

Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:11 (2011)    Sujet du message: Melting pot NOOB actu : Répondre en citant

Sparadrap a bien changé ! Courrez voir la saison 3 avant que la 4 débute !!!!!!!!!!!! pour comprendre par quoi il est passé pour devenir le kévin ultime aux cheveux plein de gel !! xD

Elayko
Excellemment actif

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:32 (2011)    Sujet du message: Melting pot NOOB actu : Répondre en citant

Inutile de courir... la saison 4 n'arrive pas sur les écrans avant décembre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Melting pot NOOB actu :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> L'arrière-cour -> Le barbecue des initiés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange