pex excel Index du Forum
pex excel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours - la bannière du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> La taverne des Visiteurs -> L'atelier de l'ingérieur gnome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moune
Gnome de main

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: Concours - la bannière du forum Répondre en citant

Voilà, tout est dans le titre, je propose aux amateurs de photoshop et autres logiciels de création graphique (ou ceux qui préfèrent dessiner à la main et scanner) de créer la nouvelle bannière du forum de guilde. Le thème: Pex Excel (démerdez-vous avec ça), les restrictions: aucune, toutes techniques autorisées, nombre illimité de travaux proposés par personne.

Ensuite quand on aura plusieurs candidats, j'organiserai un vote et la meilleure remplacera ma super bannière Paint. Voilà voilà, à vos pinceaux!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Concours - la bannière du forum Répondre en citant

Concernant la taille ? La même que l'actuelle ? Ou du 1440 par quelque chose ou autre ?

Elayko
Excellemment actif

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Concours - la bannière du forum Répondre en citant

Bon j'ai l'idée et le schéma de ce que je compte faire, c'est déjà ça. Après va falloir réaliser et c'est là que le disque devient vraiment chaotique...

Moune
Gnome de main

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Concours - la bannière du forum Répondre en citant

Pour la taille j'avoue que je ne sais pas, j'aime bien qu'elle ne soit pas trop grande pour qu'on puisse rapidement passer sur les forums en scroll, mais après c'est comme ça vous arrange.

Ah, et je n'ai pas précisé, vous pouvez vous mettre en groupe, ceux qui font les idées, la réalisation, etc.

Visiter le site web du posteur
Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:51 (2011)    Sujet du message: Concours - la bannière du forum Répondre en citant

Dis nous ce que tu veux faire Elay on essaiera de faire ça.

Sinon j'en ai fait une, elle est pas géniale mais je vous montre quand même :

Giibs
Excellemment actif

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:47 (2011)    Sujet du message: Concours - la bannière du forum Répondre en citant

J'aime beaucoup l'image mais pas vraiment le "Pex excel", tu aurais pas moyen de le faire plus True Evil??^^

Piou
Excellemment actif

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:18 (2011)    Sujet du message: Concours - la bannière du forum Répondre en citant

Ouais et mets une naine! 

Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Concours - la bannière du forum Répondre en citant

A c'est pas une naine ? Difficile de faire la différence ...  Mr. Green

Piou
Excellemment actif

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:07 (2012)    Sujet du message: Concours - la bannière du forum Répondre en citant

Bon perso je suis pour la bannière proposée par Elayko sur Fb xD

Elayko
Excellemment actif

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: Concours - la bannière du forum Répondre en citant

J'étais sûre que ça te plairait XD

Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: Concours - la bannière du forum Répondre en citant

Hum ok ... je valide la bannière FB xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Concours - la bannière du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> La taverne des Visiteurs -> L'atelier de l'ingérieur gnome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange