pex excel Index du Forum
pex excel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ursa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> L'arrière-cour -> Le barbecue des initiés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ?
Oui
50%
 50%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Tu nous enmerdes avec tes sondages à la con
25%
 25%  [ 2 ]
Ne se pronnonce pas
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Piou
Excellemment actif

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:43 (2011)    Sujet du message: Ursa Répondre en citant

Récemment IG un ancien Ally's Nightmare s'est connecté pour reprendre contact, avec topos, griff, flo et moi même.

J'écris donc ce petit poste afin que tout le monde soit au courant. Il s'est pris un abonnement sur offi et souhaiterait intégrer la guilde à nos cotés.

Personnellement n'ayant pas joué aussi longtemps que certains sur Wowgénération , je ne me souviens que peu de lui, ce qui est une bonne chose, on se souvient plus facilement des chieurs. Je laisse donc ceux qui le connaissent mieux que moi la place de vendre son corps, de parler de lui.

Cependant après avoir parlé avec lui, ainsi que les autres co à ce moment, il en est ressortit un bon esprit de sa part.

Donc voilà, ayant posé des questions IG et n'ayant eu aucunes réponses à son sujet, je poste donc ceci pour savoir qui serait pour ou contre son guildage.
Et j'attends des réponses ^^ bon nombre d'entre vous savent que je n'aime pas me prendre des vents.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: Ursa Répondre en citant

Alors moi naturellement j'ai voté POUR et Tu nous emmerdes avec tes sondages à la con.

Ursa c'était mon padawhunt, c'est des bons souvenirs, sympa, appliqué. Puis la Force est grande en lui, alors faites pas chier !

Moune
Gnome de main

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: Ursa Répondre en citant

Moi je vote pour, à condition qu'il y ait présentation. Ça aide à cerner la personne.

Visiter le site web du posteur
Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:43 (2011)    Sujet du message: Ursa Répondre en citant

ça va craindre ... mais je ne m'en rappelle que vaguement xD. Du coup je ne sais pas. Même sur le fofo de feu AN, je ne saurai dire son pseudo xD.

Je finirai cette note hautement spirituelle : on ne dit pas un "chasseur" mais "une fille qui a pour frère un gars qui a abusé du cha-cha-cha ou qui a un cheveu sur la langue, à moins que ce soit un chat dans la gorge, j'en perds le fil, alors coupez moi (le beurre)".

(Je veux pas balancer ! Mais j'ai vu un flood caractérisé de Elayko dans un mauvais post !!!! xD)

El Modo Verde à la retraite.

Topos
Excellemment actif

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:43 (2011)    Sujet du message: Ursa Répondre en citant

pour aussi ^^ en plus s'il est venu sur offi c'est pour jouer avec nous ^^
( Sinon, y a marqué qu'on peut mettre 2 options, c'est une incitation à le faire xD or la 2e et la 4e option sont contradictoire avec la première que j'ai déjà choisie. ca veut dire que je suis forcé de mettre aussi la 3e option? xD comment ça raisonnement munchkin? mais c'est griffe qui a voté en premier ! ouais, je suis une fouine xD mais je m'écarte du sujet )

Ursa il est cool, et pas prise de tête. Que tu veuille le connaitre c'est une chose, mais de rendre obligatoire la présentation, je trouve ça vraiment moyen.
D'une part, ça fait un peu recrutement draconien ( comme les grosse guildes ) et ça va pas avec l'état d'esprit de la guilde j'trouve ; A priori on est là pour jouer tranquillou entre potes, et rajouter cette contrainte ( qui est a mes yeux inutiles ) ne va pas avec.
 D'autre part, non, une presentation ne suffit absolument pas à cerner une personne. Tu verra jamais quelqu'un dire que c'est un connard profiteur dans une presentation, et pourtant, ca veut pas dire qui a pas de gens comme ça. Si tu veux cerner un minimum quelqu'un, le meilleur moyen, c'est de discuter un minimum avec lui IG ( et idéalement pour ca, y faut qu'il ait le /g ) Bref, là aussi je m'écarte un peu du sujet

Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:01 (2011)    Sujet du message: Ursa Répondre en citant

"Ne se pronnonce pas"

Ursa est VOLDEMORT !!!! IL FAUT NE FAUT PAS PRONONCER SON NOM !!!!!!!!!!!

La présentation sert surtout à évaluer la maturité et l'orthographe, après niveau personnalité ... à voir en fonçant dans le tas, heu sur le tas. "ta ?" "ton quoi ?" "tonton ? " "non tata"

(La japan m'a fracassé topos XD à moins que ce soit le sucre ... XD)

Topos
Excellemment actif

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: Ursa Répondre en citant

ben, un peu les 2 j'dirai xD et j'suis dans le même cas xD

Giibs
Excellemment actif

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:20 (2011)    Sujet du message: Ursa Répondre en citant

Perso, je fais confiance à Topos et Greg et pis surtout je trouve ça sympa de prendre un abonnement pour venir jouer avec nous, ça prouve qu'on a une guilde super connue qui Roxx du poney!!

Elfonkes
Excellemment actif

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:38 (2011)    Sujet du message: Ursa Répondre en citant

Ne se prononce pas........

Sauf que je voulais dire....ah merde faut pas que je me prononce

Moune
Gnome de main

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:50 (2011)    Sujet du message: Ursa Répondre en citant

Je rends pas la présentation obligatoire pour juger si on le prend ou pas. C'est dans l'autre sens: on le prend, mais il fait une présentation.

Perso j'en ai plus appris sur Elayko en lisant sa présentation en deux minutes qu'en plusieurs semaines de jeu avec elle. On parle pas forcément assez au début, le temps que la bonne humeur s'installe, ben du coup j'avais aucune idée d'où elle venait, de qui c'était, etc. La présentation m'a permis de voir un peu plus précisément quel genre de personne c'était. C'est pas pour faire chier que je demande une présentation, c'est que j'ai pas envie de jouer avec des inconnus, c'est tout.

Visiter le site web du posteur
Elayko
Excellemment actif

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: Ursa Répondre en citant

Je me rappelle pas de lui, je crois qu'il n'était plus trop co de mon temps ^^
J'ai fait un tour sur le fofo mais tout ce que j'ai trouvé c'est un lien vers une photo.
Il avait des rerolls que je pourrait connaître ?

Noirfal
Retraité parasite

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: Ursa Répondre en citant

Alors j'ai voté POUR et Tu nous enmerdes avec tes sondages à la con naturellement.

Ursakar je m'en souviens bien et pas en mal. Je me rappelle d'avoir fait des arenes très disputées contre lui où l'issue était toujours tendue Smile
Donc oui je suis POUR, car dans mes souvenirs c'était un mec sympa, poli, respectueux et pas prise de tête (et même discret je dirai). Il maitrisait bien ses persos et s'impliquait dans la vie de guilde.

MSN
Piou
Excellemment actif

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:49 (2011)    Sujet du message: Ursa Répondre en citant

En parlant de lui quelqu'un a des news?

Oo parce que ça fait un moment qu'il ne s'est pas co pour prendre contact, surtout qu'il avait payé son abonnement sur offi déjà.

Noirfal
Retraité parasite

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: Ursa Répondre en citant

mmhhh non pas de news  Confused

Vous etes sur qu'il a payé un abonnement?

La dernière info que j'ai, vient de Griffe qui m'a dit avoir vu un paladin nommé "Moritandil" (non ce n'est pas Guillaume Topos xD) lui disant " Salut c'est Ursa, j'arrive sur offi".
Après quoi blackout total... encore un mystère de plus à éclaircir mmmhhh

MSN
Piou
Excellemment actif

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:10 (2011)    Sujet du message: Ursa Répondre en citant

Ouais ouais il s'est reco samedi en disant qu'il avait pris un abonnement, mais griff lui a conseillé d'aller sur un fun histoire de tester les différentes classes. Il devait se reco dimanche mais à première vue il ne l'a pas fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Ursa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> L'arrière-cour -> Le barbecue des initiés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange