pex excel Index du Forum
pex excel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> Le coin des initiés -> Le tableau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Disponibilité de chacun d'entre nous
Lundi
12%
 12%  [ 3 ]
Mardi
20%
 20%  [ 5 ]
Mercredi
16%
 16%  [ 4 ]
Jeudi
12%
 12%  [ 3 ]
Vendredi
12%
 12%  [ 3 ]
Samedi
12%
 12%  [ 3 ]
Dimanche
12%
 12%  [ 3 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Piou
Excellemment actif

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Juste un petit topic pour organiser un raid Lich King en guilde.

Je m'explique, ceci permettrait d'avoir :
- le Hf individuel
- un gain de reput individuel auprès de la guilde
- le Hf de guilde
- un gain d'expérience pour up le niveau de la guilde

Mais surtout cela permettrait d'avoir un aperçu du roster et de se familiariser avec le gameplay de chacun d'entre nous, une sorte d'entrainement pour les fraichement up et pour les raids cata futur, car on commence tous à avoir un stuff convenable et le jour J approche.

C'est pourquoi il serait bon de connaitre les disponibilités de chacun, pour qu'un max d'entre nous puisse participer.
Les raids se font généralement, enfin si on se base sur ceux de l'année dernière, de 21h à 00h voir plus suivant l'humeur. (Donc en gros ça peut changer suivant les disponibilités de chacun)

Il serait bon de faire ça régulièrement afin que tout le monde puisse participer dans la joie et la bonne humeur aux manifestations de la guilde.

Lorsqu'on arrivera aux raids de cataclysme on verra pour fixer un jour dédié dans la semaine. En attendant, là, c'est juste pour le fun.

Ju.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giibs
Excellemment actif

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:10 (2011)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Très bonne idée

Moune
Gnome de main

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:50 (2011)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

J'approuve l'idée, seulement je ne suis pas convaincu de l'utilité du sondage... Si on est 8 à voter pour jeudi, par exemple, ça ne nous dit pas qui sera là jeudi, qui il faudra choper en PU (du tank, du heal, du dps?) et surtout comment faire pour que ceux qui ne peuvent pas tel jour puissent quand même raider de temps en temps d'autres jours... Donc je suggère plutôt que chacun poste ses disponibilités avec son compte, et que Piou (ouais ouais, tu vas bosser xD) les relève et les inscrive sur le premier post, histoire de voir quels rosters on peut créer...

Pour ma part j'ai un emploi du temps assez aléatoire vu mon taf, et c'est rare que je puisse raider le week-end (sauf peut-être le vendredi soir, si on me prévient largement à l'avance). De manière générale je suis libre le mardi soir tout le temps, et quelques autres jours par semaine mais ça dépend malheureusement trop de mon planning...

Visiter le site web du posteur
Topos
Excellemment actif

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:18 (2011)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

pour ma part, ça dépend si j'ai un remplacement à ce moment ou pas ^^
j'dirai que vendredi et samedi soir, ca devrait pas poser de soucis, après, ça dépend de l'emploi du temps du prof que je remplace ( pis quand j'ai pas de remplacement en cours, là je suis dispo à peu près n'importe quand )
Sinon, si le sondage vous conviens pas, vous avez qu'à copier le listing du message précédent en complétant avec votre nom à chaque fois :

Lundi :
->
Mardi :
->
Mercredi :
->
Jeudi :
->
Vendredi :
->Topos ;
Samedi :
->Topos ;
Dimanche :
->

Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Moi je suis globalement dispo tout le temps, sauf le flouxedi et le milcrepli. 

Giibs
Excellemment actif

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Lundi :
->
Mardi :
->Giibs ;
Mercredi :
->Giibs ;
Jeudi :
->
Vendredi :
->Topos ; Giibs ;
Samedi :
->Topos ; Giibs ;
Dimanche :
->Giibs ;

Piou
Excellemment actif

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Ouais enfin là je cherchais pas à monter un roster...faut juste voir ça comme un sondage, il y a tellement de persos dans la guilde qu'on aurait trouvé moyen de s'arranger.

Le but de la manœuvre était juste de voir la disponibilité. Parce que bon, raid lich king ça rime avec free kill(ing).

Par contre lorsque tout le monde sera suffisament stuff pour les raids cata là je ferais un truc plus carré.

Elayko
Excellemment actif

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Lundi :
-> Elayko (variable)
Mardi :
->Giibs ; Elayko
Mercredi :
->Giibs ; Elayko
Jeudi :
-> Elayko (à partir de 21h30 environ)
Vendredi :
->Topos ; Giibs ;
Samedi :
->Topos ; Giibs ;
Dimanche :
->Giibs ; Elayko

Après mes dispo peuvent varier en fonction des périodes de partiels ou de vacances.

Moune
Gnome de main

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:20 (2011)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Lundi :
-> Elayko (variable)
Mardi :
->Giibs ; Elayko ; Moune
Mercredi :
->Giibs ; Elayko
Jeudi :
-> Elayko (à partir de 21h30 environ)
Vendredi :
->Topos ; Giibs ; Moune (variable)
Samedi :
->Topos ; Giibs ;
Dimanche :
->Giibs ; Elayko

Visiter le site web du posteur
Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:59 (2011)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

LUNDI : [Elayko(variable)] [Griffe] (2)
MARDI :
[Giibs] [Elayko] [Moune] [Griffe] (3)
MERCREDI : [Giibs] [Elayko] [Griffe] (3)
JEUDI : [Elayko(21h30)] [Griffe] (2)
VENDREDI :
[Topos] [Giibs] [Moune(variable)] [Griffe(variable)] (4)
SAMEDI :
[Topos] [Giibs] [Griffe(variable)] (3)
DIMANCHE : [Giibs] [Elayko] [Griffe] (3)

Elayko
Excellemment actif

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Au passage tu es prof de quoi Zelg ? (désolée pour ce post qui n'a rien à faire là XD)

Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Elayko spotted ! AAAAAAAAAAAAAAAAaaaa outrage à un post par décentralisation de sa substantifique moelle !

Le moulticolore m'a perdu x) alors je ferai le boulet en disant : si vous jugez que je suis assez stuff : Dispo parfois le samedi, pourquoi pas le vendredi mais ça sera encore moins souvent. En semaine impensable ^^. Les vacances ? WHAT IS THIS WORD aie cannete unedeurstand

Vénusa
Retraité parasite

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:29 (2011)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

super idée
moi suis dispo en general le soir pas de souci faut juste que je le sache un peu avant!!!

Noirfal
Retraité parasite

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:11 (2011)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

LUNDI : [Elayko(variable)] [Griffe] (2)
MARDI : [Giibs] [Elayko] [Moune] [Griffe] (3)
MERCREDI : [Giibs] [Elayko] [Griffe] (3)
JEUDI : [Elayko(21h30)] [Griffe] (2)
VENDREDI : [Topos] [Giibs] [Moune(variable)] [Griffe(variable)] [Callirhoé(variable)] (5)
SAMEDI : [Topos] [Giibs] [Griffe(variable)] [Callirhoé(variable)] (4)
DIMANCHE : [Giibs] [Elayko] [Griffe] (3)

Pouah comme je me suis fait chier avec les couleurs ><

MSN
Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

han tu m'as pas mis le samedi ou le vendredi en variable ! je boude ! a vous voyez que c'est chiant à faire les couleurs ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> Le coin des initiés -> Le tableau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange