pex excel Index du Forum
pex excel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sorts de résurrection ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> La taverne des Visiteurs -> Le coin des potins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:35 (2012)    Sujet du message: Sorts de résurrection ... Répondre en citant

La vidéo n'est pas un fake, elle est sur le site battle.net. Ils ont changé les avantages liés aux sorts de ressurection, vous savez le truc qui permet de faire revenir un joueur retraité depuis un certain temps. Combien de temps par contre je ne sais pas.

http://www.youtube.com/watch?v=PeP2B0lE6Ck

up d'un perso lvl 80 ... mise à niveau vers cataclysm gratuite ... transfert d'un perso gratuit ... monture pour le lanceur du sort ...

Enfin Bref, ça peut être utile !

Merci de ne me rien m'envoyer XD. Je verrai peut-être plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Topos
Excellemment actif

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:52 (2012)    Sujet du message: Sorts de résurrection ... Répondre en citant

c'est pour tout ceux qui avaient leur compte inactif au 1er mars ( enfin, dans ces eaux là, le jour où y ont mis ce nouveau système quoi ) on peut être rez une fois, et on peut lancer un rez par jour.

c'est clair que ça vaut le coup ^^ sinon, c'est un seul perso qui profite du up/transfert ( on peut pas up un et transférer un autre ) Je crois qu'au passage, ce perso reçoit la compétence de vol rapide

Si jamais quelqu'un veut reprendre, c'est clair que c'est avantageux de profiter de ça, donc hésitez pas à demander x)

Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: Sorts de résurrection ... Répondre en citant

Par inactif, on entends "pas reconnecté à wow" ? Car par exemple je me suis log sur mon compte battlenet, ça compte pas hein ? XD

Moune
Gnome de main

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:20 (2012)    Sujet du message: Sorts de résurrection ... Répondre en citant

Je pense que ça signifie "n'a pas versé 13 euros à Blizzard depuis un certain laps de temps".

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Sorts de résurrection ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> La taverne des Visiteurs -> Le coin des potins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange