pex excel Index du Forum
pex excel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trucs et astuces de farming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> Le coin des initiés -> La table de stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moune
Gnome de main

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Trucs et astuces de farming Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, je propose de rassembler ici les spots intéressants pour récolter telle ou telle matière première dans le jeu. Je commence en parlant de quelques spots très intéressants pour rassembler du cuir, pour ceux qui veulent monter TDC.

Pour le cuir épais, je propose la zone située à l'est du Rocher des Cognepeurs, dans les Steppes ardentes. C'est rempli de loups et de draconiens qui se oneshot avec un perso 85, et qui repop avant d'avoir parcouru la zone.

Pour le cuir robuste, juste après, je propose les Terres Foudroyées, surtout la partie au nord de la Porte des Ténèbres, qui grouille de sangliers, basilics et hyènes.

Pour le cuir granuleux de BC, l'astuce magique est de faire en boucle l'instance normale de l'ouverture de la Porte des Ténèbres, aux Grottes du Temps: les draconiens élite qui pop là-bas filent des stacks de 1 à 3, et entre chaque vague vous pouvez déglinguer les animaux (panthères et crocilisques) qui grouillent autour.

Pour le cuir nordique, l'une des solutions que j'ai trouvées est de faire le fort pourpre normal en boucle. Les draconiens filent des écailles et, si vous avez du bol, vous tomberez sur le gros chien infernal comme boss, qui loot jusqu'à 7 cuirs d'un coup. Attention quand même à la difficulté héroïque, le boss tyrannoeil est très dangereux en solo et engloutit très vite la vie, sans pour autant avoir plus de cuir sur l'instance qu'en difficulté normale.

Une autre solution est de tourner autour du moteur des faiseurs, aux Pics Foudroyées, et d'abattre les troupeaux de rhinocéros qui pop à la pelle. C'est plus long parce qu'ils ne lootent le cuir qu'un exemplaire à la fois, mais c'est moins relou que le fort pourpre à la longue...

Pour le cuir de cata, je vous suggère le duo de dragons du crépuscule situé sur le bord du lac de lave entourant la Flèche de Sulfuron. Ils repopent très très vite, ce qui permet de les flinguer, de les dépecer et de les reflinguer aussi sec derrière, en boucle.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Topos
Excellemment actif

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: Trucs et astuces de farming Répondre en citant

Alors, pour le cuir =p

perso, cuir léger et moyen, j'allais aux paluns, sur la route au sud est du bosquet du gardien vert. y a des mobs qui se battent entre eux et repop des qu'on les tue. ca file cuir leger/moyen, et du tissu ( lin et laine )

Pour cuir lourd, j'allais au marécage d'aprefange tuer les raptors, mais bon, c'etait pas enorme

Pour le cuir épais, aux ruines de kargath, dans les terres ingrates, y a un max de dragonets qui repop vite, ca me parait mieux que ton coin x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Trucs et astuces de farming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> Le coin des initiés -> La table de stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange