pex excel Index du Forum
pex excel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création du roster 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> Le coin des initiés -> Le tableau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moune
Gnome de main

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: Création du roster 1 Répondre en citant

Suite à un élan de motivation d'Elayko et moi, on s'est dit qu'on allait partir en raid. Si si. On a tous testé et kikoololé sur le vilain raid finder et ramener du stuff moins pourri que ce qu'on avait, c'est bien, on est les premiers au kiki devant 25 autres péons, mais maintenant il est temps de s'y mettre en vrai, choper du 397 avant d'arriver à la dernière semaine de l'extension, etc.

Donc histoire de se remettre dans le bain et stuffer un peu ceux qui sont à la bourre (oui car le plan machiavélique est de forcer les absents de longue durée à revenir se battre pour la guilde, tas de déserteurs, vous mériteriez un débuff 30 mn avec un oiseau mort dans une cage sur le coin de la gueule tiens...), je propose d'aller aux Terres de Feu, choper du 378 et tomber des boss, histoire de se remettre à la coordination avec quand même un peu de difficulté. Je me propose comme RL, étant apparemment le seul à y avoir foutu les pied et dézingué du boss. Vous allez voir, c'est pas dur. Vraiment. Et ensuite on ira casser la gueule aux moches de l'Âme des dragons, parce que franchement la strat est à peine plus compliquée en normal qu'en LFR.

Donc, pour lancer le truc, j'ai besoin de deux tanks, trois heals dont un double spé dps et cinq dps pur et dur.

Mettez vos noms en bas de la page (mettez une croix si vous ne savez pas écrire, gougnafiers), et plus vite que ça.

Il me faut aussi un TS en état de fonctionnement, donc Piou tu es réquisitionné nommé officier de communications.

Je reviens dans 48h, si je n'ai pas neuf autres noms que le mien en bas de ce post ça va chier pour vos matricules, corvée de latrines pour tout le monde. Z'êtes prévenus.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elayko
Excellemment actif

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: Création du roster 1 Répondre en citant

CHEF OUI CHEF !!!
Je propose une mage dps pour aller aux dragons, et une gentille heal presque stuffée pour aller aux tdf.
Sinon "strat à peine plus compliquée"... en gros ya un switch tank en plus et les dps devront pas être afk comme en outil raid quoi.
A noter que les gens pas motivés seront soupçonnés très fortement de ne pas savoir jouer leur perso s'ils refusent de venir taper des boss tout kikoo...

Piou
Excellemment actif

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: Création du roster 1 Répondre en citant

Ben moi ça dépend du jour.
Sinon Pioute en heal bandage (faut que je teste ma retouche) et douwie en proie (à poil)

Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: Création du roster 1 Répondre en citant

Si vous me payez l'abo je reviens !

Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: Création du roster 1 Répondre en citant

Ô oui les latines ! (quoi il a dit latrines ? ah ...)

Giibs
Excellemment actif

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:35 (2012)    Sujet du message: Création du roster 1 Répondre en citant

Si tu en trouves 8 autres je ferais le 9eme.

Topos
Excellemment actif

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:23 (2012)    Sujet du message: Création du roster 1 Répondre en citant

xD touka

ben, moi ça dépend des jours, ça dépend si j'ai un oral le lendemain, et pour le perso, ça dépend ( et ouais, je sais, je fais chier xD )
bon j'préfèrerai quand même garder zoa dans la mesure du possible

Moune
Gnome de main

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:05 (2012)    Sujet du message: Création du roster 1 Répondre en citant

Bon donc Elayko, Topos, Piou, moi, on est quatre. Plus Ju qui va pas faire chier et qui va venir tanker, cinq. Plus Griffe qui va pas faire sa radine et venir tanker, six. Plus Touka qui s'il a le temps de venir déconner, a le temps de raider, sept. Plus Kévin parce que qui ne dit mot consent, huit. Plus Callirhoé qui va se pointer sous peu, neuf. Plus Szisleak parce qu'il est encore là parfois, LUI, dix. Roster complet, ramenez vos culs et on discute d'un jour!

Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:06 (2012)    Sujet du message: Création du roster 1 Répondre en citant

"Plus Griffe qui va pas faire sa radine et venir tanker, six" + "Plus Callirhoé qui va se pointer sous peu, neuf" = MOUAHAHAHA !

Non sérieux, recrutez, sinon vous allez jamais raid. Et ça serait cool que vous fassiez ça avant le début de Pandaria, histoire de commencer une nouvelle extension avec un groupe un peu nouveau, sans retard de stuff.

Bonne chance en touka.

Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: Création du roster 1 Répondre en citant

Sur mon temps de libre, je joue à The Elder Scrolls : Skyrim. Et c'est pas le genre de jeu qui me poussera à recommencer wow XD. Sauf si ya des latines, et un panda. KUNG FU FIGHTIIIIIINNNG XD. (sans parler que j'étais déjà à la rue niveau stuff XD).

Elayko
Excellemment actif

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: Création du roster 1 Répondre en citant

Encore un Skyrim ! Décidément c'est une épidémie ! 
Griffe steuplait t'étais un supertank reviens quoi ! 
Sinon pour Touka moi j'ai des origines italiennes et une lingerie sympa, ça marche ?

Moune
Gnome de main

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:41 (2012)    Sujet du message: Création du roster 1 Répondre en citant

Skyrim je l'ai fini. Oui il se finit. Donc bientôt tu tomberas à nouveau dans nos filets, muahahahahaha.

Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:18 (2012)    Sujet du message: Création du roster 1 Répondre en citant

"Sinon pour Touka moi j'ai des origines italiennes et une lingerie sympa, ça marche ?"

Que des mots ! On veut du concret ! xD

Oui Skyrim se finit évidemment mais il est assez "vaste" : il y a pleins de quêtes ! x)

Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: Création du roster 1 Répondre en citant

Recrutez quoi, c'est tout, des gens qui jouent bien et supportables voirent même sympa y en a plein. Alors c'est sûr c'est mieux de faire ça avec des gens qu'on connait plus ou moins, mais au début on se connaissait pas. Surtout que comme je l'ai dit plus haut, recruter avant Pandaria ça serait pas idiot. 

Elfonkes
Excellemment actif

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:30 (2012)    Sujet du message: Création du roster 1 Répondre en citant

Elfonkes, spé heal, entre dr house et rocco siffredi.....et dps entre rambo et la petite sirene....

+ 1 pour le recrutement, on y arrivera pas sinon, puis s'ils ous plaisent pas, on les degage.
Puis avec quelques criteres quand meme :
- pas d'accent parisien, sinon je vomis sur mon clavier et j'arrive encore moins à heal que d'habitude
- pour les filles, des voix de telephone rose, histoire de faire jouer notre imagination, et de pouvoir sortir nos blagues carambar
- age minimum? du moment qu'ils écoutent pas la musique O combien melodieuse de Ju, je m'en fou
- et dernier point, qu'ils ou elles (ou surtout elles) nous appellent "maitre inconstesté du culbutage aigue sur capot de 205 GTI"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Création du roster 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> Le coin des initiés -> Le tableau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange