pex excel Index du Forum
pex excel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wowgénération nous a quitté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> La taverne des Visiteurs -> Le coin des potins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Wowgénération nous a quitté Répondre en citant

Depuis plusieurs semaines maintenant, notre ancien serveur WowGéné (qui n'a toujours pas été déclaré mort) est kaput, bon c'est pas une nouveauté, il était plus ou moins mort depuis 1 an mais il servait à coder tout ça. Mais là, il a plongé un peu plus dans les abysses : Serveur down en permanence, gedasmirak comme modo... Bref, je propose une ligne de silence à sa mémoire:

*
Amen
Et maintenant, c'est le temps de la NOSTALGIE WOOOOOOOUUUU !

Je commence avec un copié-collé d'un topic de notre ancien forum (http://allysnightmare.frbb.net/t532-a-quoi-ressemble-karazhan-avec-les-an) :
J'explique rapido le contexte et les protagonistes : A l'époqué Kara c'était le raid le plus difficile, il manque une image (et c'était la pire xD). A première vue le raid était composé de Chaussette (une chasseuse), Tolinto (un rogue), Zelgadis (topos), Davy (un pervers), Tulkas (un wawa), Durza (j'ai halluciné durza, on a raid avec lui xD ? j'croyais qu'il était chez nous que pour parler sur le /g), Adria (palaheal, c'est notre calirhoé),
moi (Anasterian, un chasseur), et le reste on voit pas.

<>

(Désolé pour les images en 800*600 ... blâmez mon ordinateur)[/size]

Puisque ce soir on fait Kara, j'ai souhaité faire découvrir, à ceux qui n'ont jamais fait cette instance (une sorte d'avant-goût), et à ceux qui ne viendrons jamais (Crualflower), ce à quoi ressemblait Kara chez les AN (seul les évènements importants seront relatés, donc essentiellement la perversité de Davy, les boss on s'en fout).

1. Davy, grand ami des animaux !

Davy la vache, grand seigneur qu'il est, a voulu faire profiter ces animaux de l'immense chance qu'il a de répandre sa bonne parole (" prêcheur pervers de son état" ) jusque dans une instance telle que Karazhan.

Les heureux élus furent Gelzidas le jeune Worg et Fluorcrawel la phalène rouge.

Mais les deux pauvres bêtes furent imprégnées de la magie maléfique des lieues (ou était-ce un vieux pet de Tulkas ?), et donc, elles fusionnèrent dans d'atroces souffrance !

2.La Damoiselle de vertu (ouais, de vertu ... mon cul !)

Après avoir terrassé la (grande) Damoiselle de (petite) vertu, les bovins de la guilde s'attaquèrent à l'humilier jusque dans la mort (" Non Davy, sa culotte ne fait pas un bon parachute) :

3. " Enlèves tes chaussures avant ! "

Fiers de leur victoire et bien imbibés, les valeureux guerriers (restants) s'adonnèrent à une danse fort cocasse (sur une table) :

Puis à une sieste bien méritée :

Non, vous ne rêvez pas, mais c'était le seul lit ... jusqu'à ce que ....

4. The End (ça dégénère)

No comment :

<>

Quelques précisions : Kara c'était même le seul raid à cette époque je crois.

Purée qu'est-ce qu'on se marrait n'empêche, on tombait 3 boss max et on passait plus de temps à délirer à poil dans les couloirs.
Pour les autres personnes citées, Crualflower c'était une jeune fille qui "jouait" avec nous, mais qui passait plus de temps sur le chat qu'ailleurs.
Et gedasmirak, aaaaaaah gedasmirak, un ally qui nous détestait xD Comme on le pourrissait en pvp le pauvre, c'était notre focus préféré.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elayko
Excellemment actif

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Wowgénération nous a quitté Répondre en citant

Haha pas connu ce bon vieux temps, moi quand je suis arrivée le prince était déjà dispo, même s'il pétait régulièrement les plombs en OS le raid complet d'une simple baffe sur le tank, et c'était la mère Sharaz qui faisait craquer nos raidleaders.
Crualflower pas connu non plus, pour ce qu'on m'en a raconté elle portait bien son nom (pauvre Morgo XD).
Mais en effet ce qui manque cruellement dans les raids montés "objectif stuff" de l'offi, ce sont les gros fous rires sur les conneries, les wypes pourris à répétitions, le tourisme dans les raids "tiens la déco chez Gruul est mortelle, on se croirait chez Morgo".
Par contre, c'était pas Topos la vache ? yavait une photo sur le vieux forum AN me semble...

Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: Wowgénération nous a quitté Répondre en citant

Topos (Lionel) c'est Zelgadis là, on le voit dire "mdr" sur le dernier screen, mais peut-être qu'il avait un tauren appellé Topos je sais pas.

Mais vraiment c'était super fun wowgéné, on était une assez grosse guilde, mais y avait relativement peu de monde (70-100 connectés max non en soirée non ?). Donc c'était facile de cerner tout le monde, y avait des guerres de clans et tout c'était génial. Et très convivial.
Roh mais les BG à plusieurs comme c'était excellent aussi, on se faisait traiter de cheateur par les ally parcequ'on les démontait xD

Elayko
Excellemment actif

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: Wowgénération nous a quitté Répondre en citant

Nan l'histoire de la vache c'était pas un truc de carnaval ? Avec Touka ?
Les bg ouais les allys te traitaient de cheateur, et ceux de ton propre camp un peu rageux sur les bords traitaient tout le monde de gros noob dès que le bg tournait mal (entre autres Tolinto je crois, faudra que je revoie mes screens)

Elayko
Excellemment actif

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: Wowgénération nous a quitté Répondre en citant

Hahaha voilà cette histoire de vache : http://allysnightmare.frbb.net/t409-zelg-et-touka-mouahahha
La photo n'est plus là ! Topos ou Touka vous allez devoir la remettre ici ! XD

Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: Wowgénération nous a quitté Répondre en citant

Wowgene ... Requiescat in pace

xD Ouais les hébergements ne sont que "temporaires" et figure toi que je n'ai plus cette photo !!!! J'avais d'autres photos du carnaval de prépa et elles ont disparu avec un un disque dur qui a rendu l'âme ! Faut demander à Topos s'il les a toujours XD. Et sinon il avait bien un tauren également XD.

Moi je ne raidais pas, j'avais piscine. Je faisais les raids de fin de soirée quand tout le monde crevait et partait xD.

Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Wowgénération nous a quitté Répondre en citant

T'y étais non au raid désormais légendaire sur attumen où on avait multi-compte comme des tarés xD ? Y avais zelg sur son prêtre et griffevent (xD abusé quoi, il healait avec son main et tankait avec mon main !), moi sur ana, Px aussi je crois non ?

Edit : Ah et le world-boss à ombrelune que zelg avait tanké avec son rogue !
Et maulgar ou j'avais tanké un add avec griffe et tanké l'add distance avec ana xD
Ton clash touka avec byleth alias "tête de byth" !
La fin des raids interguildes au marais où on attendait que tout le monde se barre pour faire les trash seuls
Hurri qui nous suivait quand on se faufilait dans black temple
Les chain flag au goulet où on les pourissait comme pas possible
Le mémorable assaut de la tour des mages à hurlevent déguisés en cochons  ! Sérieux, plus épique que le gouffre de helm !
Lorsqu'un boss possédaient un joueur qu'"on pouvait focus on finissait tous pas le buter xD  Friendly Fire !
Mon énorme cul sur le premier boss de la terrasse des magistères
Nos duels au dessus de shattrath
Ma première instance 70 avec vous, où vous fonciez avec vos dps et vous faisiez de l'aoe de partout
Nos visites sous orgrimmar (c'est là n'empêche qu'on a décidé d'aller sur offi, last meeting, sniff).
Zerbine qui prennait toujours l'aggro, n'empêche c'était génial, ça faisait tout foirer mais qu'est-ce que c'était rigolo
Le bordel pvp sur l'ile des elfes de sang dont j'ai oublié le nom
quand zelg et moi on essayait de faire des boss d'héro en duo avec nos fufu tanks xD (n'empêche on avait réussi certains, le premier boss du labyrinthe notamment)
Nos visites pas autorisées aux grottes du temps (hyjal)
Les gruuls en full guilde, comme c'était cool ça aussi

Edit 2 :
Les pulls interminables sur maulgar, les pulls à l'arrache sur le conservateur xD
Le kick de troge
Ce gros dégueulasse de humhum
chaussette, ah chaussette, qui me gueulait dessus comme pas possible
cette quiche de pardevant qu'on détestait tous en fait
FANTASIO MOUAHAHAHAHA !
Le cri du murlock ! Le TAPOUE !
la fois ou on été tous devenu des GM xD
Pouah et les portes à kara XD XD (sans dèc je rigole comme und ébile derrière mon écran). Quand les portes étaient fermées, qu'on avait pas les clés, on se déconnectait devant et on bourrinait la touche Avancer à la reconnection ! Et avec mon ordi de merde c'est zelg qui prennait mon perso et me faisait passer xD
Et les /cris Huuuiiii Huiiii qu'on spammait en cochons

Edit 3 :
ET LES BG TOUT NUS ! YEAH ! (ou en pirate xD)

Touka
Retraité parasite

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:18 (2012)    Sujet du message: Wowgénération nous a quitté Répondre en citant

XD MDR

C'est vrai les déco reco pour entrer dans les donjons XD, j'avais oublié xD enfin j'y pensais plus xD.

Ouais Zel se faisait Attumen tout seul au final en multi car je crevais assez vite XD.

Elayko
Excellemment actif

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 01:51 (2012)    Sujet du message: Wowgénération nous a quitté Répondre en citant

Je me rappelle d'un gros délire avec Mannoroth qui m'avait transformée en un tas de trucs bizarres dans shattrah XD Entres autres en Gruul et en putois
Et les décos recos on faisait ca aussi pour entrer en héro sans la réput : entrer en donj normal, déco, les autres entrent en héros, tu reco et boum ! t'es en héros c'est magique !
Ouais Fantasio le rageux, réincarné en Adile "wé t'façon moi jsuis un flic embusqué !!!! g relevé tous vos IP depuis des mois et vous irez tous en taule bande de cons !!!" ce qu'il m'a fait rire lui !
Et aussi toi Griffe "j'm'ennuie" "bon jvais farm des familiers à 0.01%" "j'm'ennuie" "jm'ennuie" XD

Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:55 (2012)    Sujet du message: Wowgénération nous a quitté Répondre en citant

Unix et Hurri on lâché WoW Géné, complétement mort donc, par contre...

Et là ça étonnera pas ceux qui l'on connu, gedasmirak ne veut pas lâcher l'affaire, et essaye de remonter le serveur MOUAHAHAHAHAHAHAHA² !

Crualflower
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:12 (2013)    Sujet du message: Wowgénération nous a quitté Répondre en citant

Vous etes toujours vivants les loulous ? :O

Crualflower
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: Wowgénération nous a quitté Répondre en citant

Pour infos, je joue chassou (meme pseudo, on change pas une equipe qui gagne... ou pas xP) sur Paragon wtlk. Si vous y etes, et si vous voyez ce message de detresse, venez me whisp <3
En tout cas les AN c'etait une super guilde, vous avez toujours une place VIP dans mon petit coeur.

A bientot ou bon courage mes petites jeunes <3

Mamie Crual.

Griffe
Retraité parasite

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:17 (2013)    Sujet du message: Wowgénération nous a quitté Répondre en citant

Moi je joue prof dans un lycée, je suis level 1 pour l'instant. J'ai un sort cheaté, Feuille de Retenue qu'il s'appelle. J'ai aussi un insta-kill, Appel aux Parents, mais certains mobs sont immunisés on dirait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Wowgénération nous a quitté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pex excel Index du Forum -> La taverne des Visiteurs -> Le coin des potins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange